Vape Kingdom propose plusieurs options d'expédition aux clients.
【Expédition standard】
Pour les commandes inférieures à 49 $ , des frais d’expédition standard forfaitaires de 10 $ ;
Pour les commandes de plus de 49 $ , les frais d’expédition standard seront supprimés ;
Expédition standard (3 à 9 jours ouvrables) ;
【Expédition express】
Pour les commandes inférieures à 99 $ , des frais d’expédition express forfaitaires de 20 $ ;
Pour les commandes de plus de 99 $ , les frais d’expédition express seront supprimés ;
Expédition express (1 à 2 jours ouvrables au niveau régional, Ontario);
Expédition express (2 à 6 jours ouvrables à l'échelle nationale pour le reste du Canada (le délai de livraison varie selon les régions) ;
Veuillez noter que nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables en moyenne pour traiter votre commande avant de l'expédier. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais ! Veuillez prendre en compte que les jours fériés, les catastrophes naturelles ou les pandémies peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.
Suivi de votre commande :
Vous recevrez un e-mail et/ou un SMS de confirmation, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.
Avis de non-responsabilité concernant une adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le délai d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à services@vapekingdom.ca si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à services@vapekingdom.ca . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à services@vapekingdom.ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente finale ou les cartes-cadeaux.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de procéder à un achat séparé pour le nouvel article. Veuillez nous contacter si vous avez une demande urgente.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à services@vapekingdom.ca .
Livraison gratuite au Canada à partir de 49$
Contactez-nous 24h/24
Nous assurons un paiement sécurisé