Pour les commandes de moins de 49 $, un tarif d'expédition forfaitaire de 10 $ sera appliqué à la commande, le délai d'expédition sera d'environ 3 à 9 jours ouvrables.
Pour les commandes de plus de 49 $, les frais d'expédition seront annulés, le délai d'expédition sera d'environ 3 à 9 jours ouvrables.
Pour les commandes de plus de 79 $, les frais d'expédition seront annulés, le délai d'expédition sera d'environ 1 à 2 jours ouvrables.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à services@vanzavape.ca . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à services@vanzavape.ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente finale ou les cartes-cadeaux.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Veuillez nous contacter si vous avez une demande urgente.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à services@vanzavape.ca.
Free shipping Canada over $49
Contact us 24 hours a day
We ensure secure payment